Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-18T15:43:00+02:00

Tutoriels Gimp : la suite

Publié par Vlana

Bonjour à tous !

 

Petite annonce pour vous dire que je suis toujours là, même si je communique peu.

 

Je continue à travailler sur la mise à jour de mon site des Sims 3. J'ai bien avancé, mais pas encore terminé. La section histoire de Sims est presque terminée. Comme il y a beaucoup de pages, eh bien, ça prend beaucoup de temps ! Logique ! Je continue aussi à transférer les tutoriels Gimp sur ma nouvelle plateforme. Voici les pages déjà transférées :

- texture bois

- texture étoiles

- texture papier parchemin

- comment rendre une texture seamless

- comment détourer une image

- comment donner à une image un style dessin crayonné

 

Bientôt je vais reprendre l'écriture de nouvelles histoires et je prépare également des nouveaux téléchargements. Je vous en reparlerais le moment venu.

 

A bientôt donc !

http://ladyvlana.free.fr/images/tutoriel-gimp-technique/tutoriel-gimp-detourer-image-0006.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog