Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-19T10:04:00+01:00

Mise en place d'un tout nouveau site

Publié par Vlana

Bonjour !

 

Cela fait un bout de temps que je n'ai rien posté ici, tout simplement parce que j'étais trop occupée sur un autre site. C'est un projet de grande envergure que je ne fais pas seule et cela me demande un travail à plein temps. Pour le moment, je suis donc obligée de laisser tomber tout ce qui a trait aux Sims. J'y reviendrais plus tard, lorsque j'aurais plus de temps.

 

Ce nouveau site est consacré aux jeux en général et s'appelle JeuDécouvre : un petit jeu de mot entre je et jeu ! J'y ai transféré tout ce qui concernait les Sims Social et les Sims Medieval. Mon site sur les Sims 3 est trop important pour y être déplacé là, mais lorsque le futur Sims 4 verra le jour, sachez qu'il sera directement intégré dans ce site JeuDécouvre !

 

Vous pouvez trouver le classement de JeuDécouvre sur le site annuaire Costaud dans la section Jeux et Jouets.

 

A bientôt !

Vlana

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog