Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-08T09:40:00+01:00

Bonne année 2013

Publié par Vlana

Bonjour à tous et à toutes !

Pour commencer, je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle vous apporte santé, bonheur et prospérité !

Pour ma part, je vais être encore très peu présente parmi le monde des Sims dans les mois qui viennent. J'ei deux grands projets en cours. L'un est le développement d'un nouveau jeu en ligne. Cette fois, je ne fais pas ce jeu toute seule, mais avec mon mari. Cela nous prends beaucoup de temps et c'est vraiment loin d'être fini ! Il y a encore beaucoup de travail en perspective.

L'autre projet consiste à faire migrer mon portail général sur les Sims vers un nouveau site encore plus général puisque ce sera un site sur les jeux en général. Ce projet-là est bien avancé et devrait donc voir le jour dans les deux mois qui viennent.

 

Voilà pour les news !

Encore une fois, je vous souhaite une très bonne année !

A bientôt !

Vlana

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog