Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-19T09:23:11+01:00

Sims de Vlana : 19 décembre 2016

Publié par Vlana

Bonjour tout le monde !

Et oui ! Voici une nouvelle semaine qui s'annonce avec les habituelles trois publications sur le site des Sims de Vlana : lundi, mercredi et vendredi.

Challenge legacy Sims 4Comme les autres semaines, lundi et mercredi, vous aurez droit à la suite de mon challenge legacy Sims 4. La semaine dernière, Anselme était parti faire un tour dans l'espace. C'était sa première et sa toute dernière virée. Il s'est passé quelque chose là-haut, oui, mais quoi ! Anselme n'a pas le droit de nous le dire. On verra cette semaine, si on peut en apprendre plus sur le sujet... ou pas !

Concernant vendredi, je présenterais une nouvelle création personnelle. Ce sera un maillot de bain pour femmes à intégrer directement dans votre jeu des Sims 4. De quoi frimer sur les bords des piscines, même à quelques jours de noël !

En attendant, je vous donne rendez-vous à la semaine prochaine !

A bientôt !
Vlana.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Tout d'abord je te souhaite une très bonne année !! Je Viens de rattraper mon retard, je n'avais pas eu le temps de venir ces dernières semaines....toujours aussi intéressant, j'admire ta créativité...à bientôt pour la suite Bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog