Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-07T10:09:00+01:00

Changement d'adresse du site

Publié par Vlana

Bonjour tout le monde !

 

Dans un premier temps, laissez-moi vous souhaiter une excellente année 2014. Je vous souhaite plein de bonheur à vous et à vos proches, ainsi qu'une excellente santé !

 

Si tout se passe bien (ce qui n'est pas toujours le cas, je dois avouer), cette année devrait marquer le retour de mon site sur les Sims. En effet, si l'année dernière je l'ai presque laissé tomber pour cause de travail sur un autre site d'envergure, je devrais pouvoir maintenant me consacrer à mes deux principaux sites : celui des Sims de Vlana (tout sur les Sims) et celui de JeuDécouvre, consacré à d'autres jeux.

 

Pour commencer, et si vous ne l'avez pas déjà remarqué, l'url du site des Sims de Vlana, c'est-à-dire son adresse internet, a changé depuis hier. En effet, comme je prévoie d'y inclure les Sims 4 lorsqu'ils seront sortis, je me suis dit que le chiffre 3 était de trop dans cette adresse. Maintenant que ce changement est fait, dans les mois qui viennent je vais entreprendre le travail titanesque de mettre les pages déjà publiées au format HTML5. Cela ne signifie probablement pas grand-chose pour la plupart d'entre vous, sachez simplement qu'il s'agit de mettre les pages au tout dernier format internet actuel.

 

Quand je dis que c'est un travail titanesque, il faut savoir que le site contient presque 1.000 pages ! Cela va donc me prendre un certain temps. Dans la foulée, j'en profiterais pour améliorer mon petit jeu sur les Sims en ligne.

 

Je vous tiendrais au courant des avancées, mais également des rumeurs concernant les Sims 4 quand ceux-ci commenceront à pointer le bout de leur nez !

 

A bientôt donc !

Vlana

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog