Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-02T08:42:59+02:00

Sims de Vlana : semaine du 2 juin 2017

Publié par Vlana

Bonjour !

Me voici de retour pour donner quelques nouvelles de mes Sims ! Sachez que mon challenge legacy Sims 4 se poursuit bien tranquillement. Enfin quand je dis bien tranquillement, c'est ce qu'il semble pour le moment. En effet, il y a anguille sous roche avec le petit Cyril Danan. Que nous cache-t-il ? Hum ! Pour le moment, je ne dis rien, mais sachez tout de même que je prépare une petite surprise fort sympathique. Je ne donne aucune date pour cette surprise, cela dépend de mon avancement dans le challenge.

Sims 4 Mod DownloadQuestion téléchargements, depuis plusieurs semaines, je propose des mods de type papiers peints, murs ou terrains.

Le tout dernier mis en place ce matin-même est un mod Sims 4 de carrelage pour salle de bains. Fait en grès clair avec des incrustations de galets naturels, voici un carrelage qui permettra de rendre la salle de bains de vos Sims à la fois douce et zen.

Pour finir, même si je ne publie pas des nouvelles de mon site chaque semaine, sachez que je continue tout de même à le mettre à jour de façon très régulière. Donc même sans nouvelle de ma part, jetez un oeil sur mon site !

En attendant, je vous souhaite une excellente semaine ! A bientôt !

Vlana

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog