Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-07T11:01:00+01:00

Nouvel article sur les Sims Social

Publié par Vlana

Comme je n'avance pas dans mes différentes histoires en ce moment, j'ai décidé de reprendre l'écriture d'article sur les Sims Social. Voici donc aujourd'hui un article sur comment agrandir son terrain dans le jeu.

 

Vous trouverez la description des différentes actions à effectuer pour cela. Je pense que c'est suffisament clair et précis, donc je vous laisse constater par vous-même en allant sur mon site portail des Sims.

 

Bonne lecture !

Vlana

 

http://www.sims.vlana.fr/images/sims-social/sims-social-jeu-0022.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog