Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-04T10:12:00+02:00

Déplacement des tutoriels Gimp

Publié par Vlana

Bonjour à tous,

 

Lorsque j'ai créé mon site sur les Sims 3, j'avais également fait une section pour les tutoriels Gimp. Au fur et à mesure que cette section grandissait, je me suis rendu compte que ces tutoriels n'avaient rien à faire au milieu des Sims ! J'ai donc décidé de créer un autre site dont le thème principal concerne les tutoriels Photoshop ou bien Gimp.

 

Depuis et suivant le temps que j'ai à y consacrer, je déplace mes tutoriels de mon site des Sims 3 vers ce nouveau site. À l'heure actuelle, vous pouvez déjà y trouver deux tutoriels pour créer une texture bois et une texture étoile. D'autres viendront les rejoindre au fil du temps.

 

Pour vous expliquer également pourquoi j'ai peu de temps à consacrer à mes créations et à mes histoires, sachez que je suis en train de travailler avec mon conjoint à la programmation d'un jeu en ligne gratuit. Nous avions développé ensemble la toute première version de ce jeu en 2007, mais certains évènements dans nos vies nous ont fait abandonner notre projet. Aujourd'hui, nous le reprenons pour en faire une version 2, plus belle, plus agréable et avec beaucoup plus d'options.

 

Pour ceux qui se disent, mais alors, qu'en est-il des Sims en ligne qu'elle a commencé à programmer ? Le projet n'est pas abandonné ! Non, loin de là, car j'ai beaucoup d'idées le concernant. Malgré tout, pour éviter de tout commencer et ne rien terminer, je dois me consacrer à un gros projet à la fois. Dès que nous aurons terminé la version 2 de notre jeu, nous passerons à mes Sims en ligne, afin de les terminer.

 

Allez un peu de patience !

 

Vlana.

 

http://ladyvlana.free.fr/images/tutoriel-gimp-texture/tutoriel-gimp-texture-ciel-etoile-0008.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog