Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-28T14:27:00+02:00

Sims Médiéval : suite de mes premiers pas en image

Publié par Vlana

Après un week-end assez mouvementé où mes différents sites ont provisoirement disparu du net pendant presque une journée et demie, voici que tout semble rentré dans l'ordre... et c'est tant mieux !

 

Je peux d'ores et déjà vous annoncer que je commencerais à publier les premières pages de la deuxième enquête de Fleur et Firmin dès ce vendredi. En attendant et pour patienter un peu, j'ai mis en ligne la suite de mes premiers pas en image dans les Sims Médiéval.

 

Je n'ai pas ajouté grand-chose, mais je suis un peu débordée en ce moment. C'est d'ailleurs pour cette même raison que je n'ai pas encore eu le temps d'ajouter de nouvelles sections à mes Sims en ligne. Trop de projets tue les projets !

http://www.sims.vlana.fr/images/sims-medieval-premier-pas/sims-medieval-premier-pas-0016.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog