Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-06T09:54:00+02:00

Sims Médiéval : nouvelle suite de mes premiers pas en image

Publié par Vlana

Oui, je sais, la suite arrive au compte-goutte, mais vu mon emploi du temps, j'ai un peu de mal à faire mieux. En attendant la suite du chapitre 2 des aventures de Fleur et Firmin qui devrait arriver vendredi si j'avance bien, voici une nouvelle page consacrée à mes premiers pas dans le jeu les Sims Médiéval. Elanor, la souveraine du royaume de Sylandra doit écrire des lois et rédiger un traité de paix. Y arrivera-t-elle ? Pour le savoir, faites un petit tour sur le site !

 

http://www.sims.vlana.fr/images/sims-medieval-premier-pas/sims-medieval-premier-pas-0023.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog