Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-12T09:01:00+02:00

Sims Médiéval : fin de mes premiers pas en image

Publié par Vlana

Après deux semaines de travail intensif (bah oui, il faut travailler pour manger et payer les factures!), me voici de retour avec la fin de mes premiers pas en image sur les Sims Médiéval. Ces premiers pas trainaient un peu en longueur et maintenant que c'est terminé, je vais enfin pouvoir passer à autre chose !

 

D'autre part, le début du chapitre 3 des enquêtes de Fleur et Firmin devraient arriver vendredi prochain si tout se passe bien, donc encore un peu de patience ! En attendant bonne lecture avec les Sims Médiéval !

 

http://www.sims.vlana.fr/images/sims-medieval-premier-pas/sims-medieval-premier-pas-0033.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Bonjour Vlana,<br /> <br /> Comptes-tu continuer cette histoire au Moyen-Age ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> En fait, je compte écrire une histoire avec les Sims Médiéval. En ce moment, je me contente de prendre des photos et de développer un peu le scénario. D'ici quelques temps, je publierais donc ma<br /> toute première vraie histoire avec les Sims Médiéval. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog