Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-18T09:17:00+02:00

Sims en ligne : ré-ouverture du jeu !

Publié par Vlana

Eh oui ! J'ai réussi à tenir les délais que je m'étais fixée, car ce matin, j'ai ré-ouvert l'inscrription au jeu.

Suite aux problèmes avec mon hébergeur, j'ai été obligée de tout reprogrammer et donc de tout re-tester derrière. Cela m'a pris énormément de temps, surtout que ce n'est pas terminé ! En effet, il n'y a pour le monent que 3 des 5 métiers qui existaient avant la fermeture. Je vais donc continuer à travailler cette semaine afin que lundi prochain, je puisse mettre les deux métiers manquants en place. Encore pas mal de travail en perspective, mais je devrais y arriver.

Ensuite, je prendrais un peu de temps pour programmer les quelques nouveautés que j'ai eu en tête en reprenant le jeu.

 

En attendant, je vous souhaite un bon jeu !

Vlana.

 

http://www.sims.vlana.fr/images/sims-social/sims-social-jeu-0002.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog