Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-17T10:53:00+01:00

Sims en ligne de Vlana : un retour vers le normal

Publié par Vlana

Bonjour !

 

Aujourd'hui, j'ai terminé la mise à niveau de mon petit jeu de Sims en ligne. Toutes les options devraient donc fonctionner de nouveau, de façon totalement normale.

 

Dans les jours à venir, je vais m'attaquer à la remise à niveau du reste du site (un morceau totalement énorme), mais également à la création de nouvelles options dans le jeu. En effet, je vais introduire quelques divertissements pour nos petits Sims. Cela va prendre du temps et je vais ajouter des options au fur et à mesure que mes idées sur le sujet arriveront.

 

En attendant, bon surf et bon jeu !

Vlana

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
ce jeu est pourave
Répondre
S
oui moi aussi
Répondre
S
je sais pas comment on fait pour pouvoir jouer aide stp
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog