Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-14T09:49:00+01:00

Montsim-les-bains le retour

Publié par Vlana

Bonjour tout le monde !

 

Après quelques temps d'absence, me revoici pour quelques nouvelles.

 

Ces derniers mois, j'ai passé tout mon temps à développer un nouveau site consacré aux jeux en général : JeuDécouvre. Maintenant qu'il semble bien lancé, me voici de nouveau avec (presque) un peu de temps libre devant moi. Suffisamment de temps en tout cas pour revenir aux Sims.

 

J'ai donc décidé de reprendre un peu la programmation de mon petit jeu en ligne consacré aux Sims. Certains d'entre vous semblent l'apprécier et en plus j'ai beaucoup d'idées en stock à son sujet. Comme d'habitude, j'utiliserais ce blog pour vous donner des informations sur l'avancement de ce projet.

 

A bientôt !

Vlana.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog