Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-11T15:22:00+02:00

Sims en ligne : les inscriptions bientôt de retour

Publié par Vlana

Bonjour à tous !

 

Comme vous le voyez avec ce titre, j'ai bien avancé dans la remise à niveau de ma programmation, car je vais bientôt pouvoir ré-ouvrir les inscriptions au jeu.

 

Cela fait deux semaines que j'ai entièrement repris le jeu et c'est un gros boulot mine de rien ! Il faut notamment tester de nouveau toutes les options pour vérifier qu'il n'y ait pas (trop) de bugs le jour où le jeu sera de nouveau en fonctionnement. Cela me demande un peu d'imagination afin de me mettre à la place des joueurs et de simuler leurs différentes actions. Comme je suis toute seule, bien sûr, il est totalement impossible que je prévois tout ! Ce qui signifie qu'il y aura forcément quelques bugs au départ. Je compte sur ceux qui s'inscriront pour me signaler ce qui ne va pas.

 

Je compte ré-ouvrir l'inscription à partir du 18 juin, soit la semaine prochaine. Il n'y aura à ce moment-là que trois métiers. Je vais continuer à mettre à jour ma programmation et dès la semaine suivante, les cinq premiers métiers devraient tous être de retour. Ensuite, eh bien, je compte ajouter de nouvelles options au fur et à mesure du temps.

 

Me replonger dans le jeu m'a donné de nouvelles idées. Pour ceux qui connaissaient l'ancienne version, vous verrez d'ailleurs qu'il y a quelques nouveautés question réputation.

 

Maintenant, je n'ai plus qu'à vous donner rendez-vous lundi prochain et croiser les doigts pour que mon hébergeur ne me coupe pas mes sites une seconde fois !

 

Vlana.

 

http://www.sims3.vlana.fr/sims-online/images/sims-en-ligne/sims-en-ligne-0001.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog