Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-17T09:17:00+02:00

Sims en ligne de vlana : quelques nouveautés

Publié par Vlana

Bonjour à tous,

 

J'étais silencieuse ces derniers temps, car pas mal occupée à diverses choses. Me voici de retour avec des nouveautés qui concernent principalement mes petits Sims en ligne.

 

J'ai réglé deux ou trois problèmes d'incohérence dans le jeu et j'ai également ajouté de nouvelles options sur la page marché de la ville. Maintenant, lorsque les restaurateurs ou les alchimistes ont besoin d'ingrédients particuliers qu'ils ne trouvent pas sur le marché, ils ont la possibilité de le signaler. Un message apparait ensuite aux pêcheurs, agriculteurs et maraîchers qui peuvent mieux s'adapter à la demande.

 

J'ai également ajouté de nouvelles options à la page journal de la famille. En effet, apparaissent maintenant des messages sur les diverses choses que vous pouvez faire pour la journée en cours. Des conseils sont également donnés pour aider ceux qui viennent juste de commencer à jouer. De nouveaux messages seront implémentés au fur et à mesure du développement du jeu.

 

Je m'occupe maintenant de commencer la partie "loisir" qui sera un peu à part du reste du jeu, vous comprendrez pourquoi quand je mettrai cela en place. Le premier module sera probablement mis en ligne la semaine prochaine.

 

En attendant, bon jeu !

Vlana.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog