Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-14T19:47:00+01:00

Grande pause

Publié par Vlana

Bonjour à tous !

 

Je suis très peu présente en ce moment... et c'est rien de le dire, mais malheureusement, cela va encore durer un certain temps. En effet, je suis très occupée sur plusieurs projets professionnels, si bien que je n'ai pas joué avec les Sims depuis plusieurs mois. Je n'ai pas non plus continué mes petits Sims en ligne qui sont actuellement en plan.

 

Je m'excuse auprès des personnes qui se sont inscrites et qui jouent, mais qui ne voient pas arriver les améliorations attendues. Je suis désolée, mais cela va durer encore un certain temps. En effet, ne vous attendez pas trop à des changements pour cette fin d'année, car les projets que j'ai en cours sont très longs.

 

Essayez d'être patients et à bientôt !

Bisous à tous !

Vlana.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog