Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-04T10:25:00+01:00

Fermeture provisoire

Publié par Vlana

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de la ville de Montsim-les-bains, mon jeu de sims en ligne. Pour certains, cela risque d'être une mauvaise nouvelle, mais ne vous inquiétez pas, c'est provisoire.

J'ai, en effet, décidé de fermer l'accès au jeu pendant une période de plusieurs semaines. Depuis quelques jours, je travaillais sur une relookage important, tout en programmant d'autres métiers et en essayant de traquer et d'éliminer les bugs. Comme j'ai également une vie, des amis et des travaux à faire dans ma maison, faire tout en même temps devenait plutôt dur et même sacrément stressant. 

Bref, ne pouvant pas tout faire en même temps en gardant à la fois mon calme et une certaine qualité dans le jeu, j'ai décidé de mettre les choses à plat et de reprendre un rythme normal.

 

Dans les semaines à venir, je vais reprendre les étapes suivantes une à une :
- refaire le look global pour rendre le jeu plus agréable
- éliminer les bugs que j'ai repérés
- programmer trois autres métiers
- programmer la partie "sociale" afin que nos sims puissent un peu draguer, se marier et faire des enfants.

 

Comme je vous le disais, je vais prendre plusieurs semaines pour faire cela, donc le jeu va demeurer indisponible jusqu'à début décembre. Je vous préviendrais dès qu'il sera de nouveau mis à votre disposition.

 

En tout cas, merci à tous ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour ce projet. Votre patience sera récompensée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> bonjour je vies de voter sur boosterblog<br /> je cherches des partenariats pour mon blog si ca t'interesse contacte moi via boosterblog bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Courage Vlana ! Je suis prête à attendre, ne t'inquiète pas ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bien ! C'est très sympa de savoir qu'il y a des gens qui s'intéressent à ce projet. Ca me donne du courage ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog