Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-17T12:15:00+01:00

Nouveaux vêtements pour les fêtes

Publié par Vlana

Bonjour tout le monde !

 

Toujours pas de suite pour mes histoires. Je suis peu inspirée en ce moment et j'avance à la vitesse d'un escargot anémique ! Si si ! Par contre, l'approche des fêtes de fin d'année m'a inspiré quelques vêtements à paillettes. Voici donc deux nouvelles robes pour femmes que vous pourrez trouver et télécharger depuis la section vêtements pour simsettes adultes.

 

Les paillettes m'inspirent pas mal et je pense continuer à créer d'autres robes pour les fêtes dans les jours qui viennent ! Revenez donc à l'occasion !

 

J'en profite également pour vous souhaiter de bonnes fêtes !

Bisous tout le monde !

Vlana.

http://www.sims3.vlana.fr/images/downloads-clothes-f/sims3-female-adult-complete-0016.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
j'espere que tu as bien recu mon commentaire...<br /> Je remet mon adresse au cas ou je l'aurais mal notée :<br /> sousoualgerienne@hotmail.fr
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog