Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-24T10:39:00+01:00

Mon premier livre sur Amazon

Publié par Vlana

Oui, je sais, cela n'a rien à voir avec les Sims, mais voici une petite nouvelle qui me fait bien plaisir : mon premier roman les choniques syliannes livre 1 vient d'être mis en ligne sur Amazon pour le format de la liseuse Kindle. Ceux qui possèdent donc une liseuse de cette marque peuvent donc acheter mon livre en ligne à un prix beaucoup plus abordable que pour la version papier.

Pour le moment, seul mon premier roman est en ligne, mais le deuxième devrait arriver d'ici quelques temps.

Pour ceux qui seraient intéressés, sachez que ces livres sont de la science fiction, très orientés space opera, aventures et actions. Si vous lisez mes histoires Sims, alors vous connaissez déjà mon style et le type d'histoire que j'écris, même si ce roman (totalement non Sims) est quand même plus élaboré que mes histoires Sims. A ce sujet, la complexité de l'histoire fait qu'elle s'adresse à des plus de 13 ans.

 

Si vous êtes intéressés, voici le lien pour accéder à la page de description :

 - Chroniques syliannes, livre 1 sur Amazon

 

Bonne lecture !

Vlana.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51HEqEIIvkL._SL500_AA278_PIkin4,BottomRight,-52,22_AA300_SH20_OU08_.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog