Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-17T09:21:00+02:00

Les nouveautés de la semaine

Publié par Vlana

Comme je vous l'avais promis, cette semaine, je propose de nombreuses nouveautés sur mes sites Sims 3 et portail Sims.

 

Sur le portail, un nouvel article a vu le jour ; il est consacré au travail dans les Sims Social.

 

Pour les Sims 3, lundi vous avez eu droit à la suite du chapitre 4 des enquêtes de Fleur et Firmin, mardi Fleur et Firmin eux-mêmes et en personne sont venus se mettre en téléchargement, mercredi, une nouvelle maison est arrivée et aujourd'hui, je vous propose de nouvelles lentilles de contact.

 

Cela fait un bout de temps que je voulais les créer, et après plusieurs essais j'ai enfin réussi à faire quelque chose de correct. Mesdames, messieurs, permettez-moi de vous présenter mes lentilles de contact sims pour alien !

 

Eh oui, si vous êtes comme moi, nostalgiques des petits sims verts, vous pouvez maintenant les créer vous-mêmes. Uitlisez la peau verte qui est disponible dans le CAS et mettez les lentilles de contact que je vous propose. Le résultat est garanti !

 

Amusez-vous bien !

Vlana.

 

http://www.sims3.vlana.fr/images/downloads-makeup/sims-3-facemask-eye-002.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog