Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-15T08:54:00+02:00

Les enquêtes de Fleur et Firmin : nouvelle suite du Chapitre 2

Publié par Vlana

Bonjour à tous !

 

Comme chaque vendredi maintenant, je vous présente la suite de mon histoire Sims sous forme de BD : les enquêtes de Fleur et Firmin. Dans cette partie, Fleur et Firmin accompagnés d'Erwan découvrent ce qu'il y a derrière le passage secret. Alors ? Princesse à délivrer ou bien monstre à deux têtes ? A moins que ce soit un mystère encore plus grand ! A vous de le découvrir !

 

Bonne lecture !

 

http://www.sims3.vlana.fr/images/sims3-enquetes-02/img-enquete02-ch02-img041.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> ton histoire est tres captivante vlana,je te souhaite une bonne continuation et merci d'etre passer et d'avoir laisser un commentaire sur mon site<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton message ! Je suis ravie que mes histoires te plaisent. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog