Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-06T10:52:00+01:00

Hauts de fête pour simsettes adultes

Publié par Vlana

En ce début de semaine, les Sims de Vlana vous proposent quelques nouveaux vêtements pour simsettes adultes. Bien qu'il ne s'agisse que de hauts, ils sont parfaitement bien adaptés à cette période de fête.Que vos simsettes n'hésitent donc pas à aller faire du shopping sur le site, contrairement à la vie réelle, ce shopping-là ne vous coutera pas un centime ! 

 

D'autre part, comme j'ai maintenant pris l'habitude de transformer mes vêtements pour les rendre accessibles aux autres tranches d'âge, bientôt, ils seront disponibles pour les séniors, les ados et même les enfants. Je vous tiendrais au courant de ces ajouts lorsqu'ils seront en place sur le site.

 

En attendant, bon shopping !

http://www.sims3.vlana.fr/images/downloads-clothes-f/sims3-female-adult-top-0006.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bonjour, alors je sais pas si je peux exposer mon problème sur cette rubrique mais bon... Aucun des fichiers packages que je télécharge ne marche sur mes sims. Je n'avais pas le dossier "mods"<br /> alors je l'ai rajouté comme expliqué sur le site, avec les deux sous dossiers et le ressource. Après je met mes fichiers packages dedans mais ça marche pas... Il y a eu les téléchargement qui<br /> s'installe sur le launcher qui marchent. Et puis j'ai les sims 3, ainsi que 3extentions, alors je sais pas si ça change le fait d'en avoir ou pas... Aidez moi svp.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne m'y connais pas suffisament pour t'aider, mais je te conseille de regarder les pages de ce forum http://www.les-sims3.fr/forum/installations-f47.html<br /> <br /> <br /> Tu trouveras peut-être des réponses à tes questions ou bien des personnes qui pourront t'aider mieux que moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je trouve qu'ils seront supers pour faire la fête ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci zugy42 ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog