Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-10T09:04:00+02:00

Fleur et Firmin : chapitre 4 - suite 4

Publié par Vlana

Eh oui, je sais, j'aurais dû publier la suite hier, mais bon, c'était férié et j'avais un peu envie de profiter de la vie sans rien faire de spécial ! Un peu de bulle de temps en temps ne fait pas de mal.

 

Aujourd'hui, je me reprends ! J'ai donc publié la suite des enquêtes de Fleur et Firmin. Elle va de la page 13 à 15. Dans ces quelques pages, nous allons faire connaissance avec un nouveau personnage. Allez-vous vous y attacher autant que Fleur ? Nul doute qu'il sera de toute façon d'une aide précieuse pour le futur !

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site les Sims 3 de Vlana.

 

Bonne lecture.

Vlana.

 

http://www.sims3.vlana.fr/images/sims3-enquetes-04/img-enquete04-ch04-img101.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog