Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-24T09:57:00+01:00

Arrivée d'une nouvelle histoire !

Publié par Vlana

Bonjour à tous,

 

Étant totalement bloquée sur les différents problèmes de mes Sims en ligne, je suis provisoirement passée à autre chose pour me changer un peu les idées. Rassurez-vous, je reprendrais le jeu dans quelque temps pour l'améliorer et surtout pour ajouter de nouvelles options. 

En attendant, aujourd'hui je vous annonce la mise en ligne du premier chapitre de l'histoire The terrible Story, suite directe du mystère des Lasdades, ma toute première histoire faite avec les Sims 2.

Comme je l'explique sur mon site, cette histoire Sims 2 n'avait jamais été publiée, car j'avais perdu la totalité des données : personnages, quartier et tous les objets téléchargés sur le net... et dieu sait que j'en avais beaucoup récupéré ! Fort heureusement, j'avais quelques photos qui me restaient et avec lesquelles j'ai réussi à "bidouiller" une fin à cette histoire. Malheureusement, il n'y aura que cinq chapitres en tout et la fin risque de vous paraitre un peu rapide, mais là, je ne peux plus faire grand-chose de plus ! 

Bonne lecture malgré tout  !

 

http://www.sims3.vlana.fr/images/histoire-sims2/terrible-ch01-img01.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog