Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-10T08:52:56+02:00

Sims de Vlana : semaine du 10 octobre 2016

Publié par Vlana

Bonjour !

Une nouvelle semaine démarre et voici ce que les Sims de Vlana vous propose

Sims 4 legacy challenge de VlanaBien sûr, comme les autres semaines, on commence avec les dernières aventures de mon challenge legacy Sims 4

Cette semaine, pas de publication mardi, car je serais absente toute la journée. De façon exeptionnelle, il faudra donc attendre mercredi pour avoir la suite de la vie d'Anselme. Comme vous pourrez le constater, les choses bougent.

Il se peut aussi que je ne publie pas non plus de tutoriel. Je n'ai pas assez de temps pour tout faire en ce moment, mais je vais faire de mon mieux pour retrouver un rythme correct dans les semaines qui viennent.

Passez une bonne semaine !

A bientot !
Vlana.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C’est intéressant de voir à quel point tu es sérieuse au sujet de ton blog. J’imagine que beaucoup de fans te suivent. Avertir tout le monde de ton absence est une grande preuve de professionnalisme.
Répondre
C
Tout à fait normal ! Continue comme ça, c'est super ! :)
V
Merci beaucoup ! J'essaye d'être effectivement sérieuse, mais des fois les imprévues de la vie m'empêche de l'être à 100%. Malgré tout, je respecte les gens qui suivent mon site et mon blog, car je suis consciente de la chance que j'ai de les avoir.<br /> <br /> Merci encore pour ton adorable commentaire ! ;)
L
Je prends toujours autant de plaisir à lire ce petit feuilleton Sims.....
Répondre
V
J'en suis totalement ravie ! Merci beaucoup ! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog