Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-18T11:14:23+01:00

Mise à jour des Histoires Sims 3

Publié par Vlana

Bonjour !

Histoires Sims 3

La mise à jour du site continue. J'entame la section histoires des Sims 3. J'en profite pour modifier un peu la navigation entre les pages et les chapitres, mais également éliminer certaines publicités.

Le reste des modifications est plus technique : passage en HTML5, en UTF-8, en CSS3, automatisation de la création du plan de site et j'en passe ! Je ne vais pas vous ennuyer avec cela !

Il va me falloir entre un mois et un mois et demi pour terminer la section histoires. Entre temps, il se peut que j'ajoute une nouveauté dans la section de mes Sims en ligne. J'ai encore beaucoup de travail à faire dessus, donc je ne peux rien promettre.

A bientôt pour quelques nouvelles toutes fraiches
Vlana.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog