Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-12T09:55:38+01:00

Sims 4 : ma première coiffure

Publié par Vlana

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma toute première recoloration de coiffure pour les Sims 4. J'ai fait quelque chose de très simple pour commencer, tout en voulant également faire quelque chose d'original et de rigolo. Voici donc le résultat !

Bien évidemment, je vais continuer à faire de nouvelles créations en espérant m'améliorer peu à peu. En attendant, j'espère que vous trouverez cette première coiffure amusante.

Bien sûr, comme pour mes autres créations, vous pouvez télécharger cette coiffure de façon totalement gratuite, directement sur mon site principal.

Alors bon téléchargement !
Vlana.

Coiffure Sims 4

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog