Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-27T09:36:37+01:00

Débardeur femme pour Sims 4

Publié par Vlana

Bonjour !

Me voici de retour pour vous présenter une de mes nouvelles créations pour #Sims4.

En effet, je m'y remet un peu en ce début d'année... j'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter une excellente année 2015 !

Donc, je disais que je me remets un peu à la création pour Sims en ce début d'année, mais comme j'ai vraiment perdu la main, je recommence avec des créations simples et un peu passe-partout. J'essaye de faire des vêtements de qualité et pour le moment, j'y vais lentement, car mes essais de créations complexes se sont révélées être des échecs cuisants que j'ai préféré ne pas publier sur mon site.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce vêtement Sims 4 vous plaira.

Bon téléchargement !
Vlana.

telechargement Sims4

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog